Vernissage " Nos étés dans Charlevoix"

Cher(e) Ami(e) du Musée,

Le conseil d’administration et l’équipe du Musée de Charlevoix ont le plaisir de vous convier le samedi 26 mai 2018, dès 14h au 10 chemin du Havre, La Malbaie.

VERNISSAGE

Découvrons ensemble ce qui a charmé de nombreux visiteurs lors de leurs passages dans la région de Charlevoix, à travers notre toute nouvelle exposition Nos étés dans Charlevoix, présentée jusqu’au 22 avril 2019.

Cette exposition est une présentation de Tourisme Charlevoix, en collaboration avec les Villes de La Malbaie et Baie-Saint-Paul ainsi que la Route des saveurs de Charlevoix et le ministère de la Culture et des Communications du Québec.

VERNISSAGE

Soulignons également l’exposition Peintres Villégiateurs, présentée à la mezzanine jusqu’au 23 septembre 2018 et mettant en valeur les œuvres de quatre villégiateurs, inspirés par les paysages de la région, lors de leurs étés dans Charlevoix.

LANCEMENT

Assistons au lancement du livre Charlevoix, une tradition d’accueil, en présence des auteurs David Mendel, François Tremblay et Judy Bross, de même que du photographe Luc-Antoine Couturier.

Une séance de signature aura lieu en après-midi, le livre sera d’ailleurs en vente à la boutique du Musée pendant toute l’année!

Une collaboration entre les Éditions Sylvain Harvey, Tourisme Charlevoix et le Musée de Charlevoix.