Du 14 au 17 avril 2017

UNE FIN DE SEMAINE DE PÂQUES CHARGÉE AU MUSÉE !

Du 14 au 17 avril 2017, le Musée de Charlevoix vous accueille, seul, entre amis ou en famille, pour vous faire profiter d’activités pascales conviviales.

DERNIÈRE CHANCE !

L’exposition De l’Étable au Musée arrive à sa fin et les vaches devront quitter les murs du Musée mardi le 18 avril, pour partir en tournée à l’automne. C’est donc votre dernière chance pour tout apprendre sur le métier des agriculteurs et sur les vaches qui nous entourent et qui font partie intégrante de la culture québécoise.

EXPOSITIONS EN COURS

Apprenez-en davantage sur votre région à travers les nombreuses expositions en cours : Charlevoix Raconté, De l’Étable au Musée et Henri-Paul & René Bouchard / Photographes de père en fils.

SURPRISES AU RENDEZ-VOUS

Profitez de nos jeux (rallyes et autre) pour parcourir nos expositions d’une autre façon et y découvrir de nouveaux éléments. Une petite surprise vous attendra sur place... (clin d’œil en image). L’Atelier Découverte (théâtre de marionnettes, costumes et bricolage) est accessible en libre service en tout temps!

Petits et grands trouveront leur compte, différemment mais sûrement!

Le Musée de Charlevoix vous accueille tous les jours et tout au long de l’année. Il acquiert, conserve, étudie et met en valeur les patrimoines historiques, artistiques et culturels de votre région. Profitez de sa programmation d’actions culturelles pour en apprendre davantage sur vos origines. Suivez-nous sur Facebook pour connaître tous les détails!

Joyeuses Pâques!