28 juillet 2017

Depuis 1990, le Musée de Charlevoix organise au réputé Club de Golf du Fairmont Manoir Richelieu, un Omnium de golf au profit du fonctionnement du Musée, de la préservation de ses collections et de sa programmation d'action culturelle. Les profits de l'événement représentent 25% des revenus du Musée!

Depuis ses débuts, cet événement fut rendu possible grâce au généreux soutien de Power Corporation et de la famille Desmarais.Cependant, l'édition 2017 sera entièrement et gracieusement organisée par l'Honorable Martin Cauchon et Groupe Capitales Médias.

La prochaine édition se tiendra le vendredi 28 juillet 2017, et ce, pour une 28e année!

Cela promet d’être un événement mémorable à ne pas manquer!

Pour information ou inscription, contactez omniumjackied@gcmedias.ca ou info@museedecharlevoix.qc.ca